Accueil

Accuracy Electronics Technologies Co.,Ltd

De bonne qualité panneau léger mené de carte PCB en ventes
De bonne qualité panneau léger mené de carte PCB en ventes
SALUT Pauline, La qualité de carte PCB est bonne et les échantillons a été passés à essai. les ordres de masse de PO viendront bientôt. merci pour votre suport et comptent coopérer pendant le long temps.

—— Jean

Je suis en ligne une discussion en ligne

Accuracy Electronics Technologies Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Accuracy Electronics Technologies Co.,Ltd Accuracy Electronics Technologies Co.,Ltd Accuracy Electronics Technologies Co.,Ltd Accuracy Electronics Technologies Co.,Ltd Accuracy Electronics Technologies Co.,Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : ACCPCB
Nombre d'employés : 450~500
Chiffre d'affaires : 3.1Million-4.7Million
Année d'établissement : 2003
Export pc : 80% - 90%

 

CO Ltd de TECHNOLOGIES d'ACCURACE ELECTROMCS est une entreprise de pointe se spécialisant dans la production et les ventes des cartes rigides doubles faces et multicouche dans le comté de Boluo, ville de Huizhou. Elle a une usine indépendante de propriété d'environ 20 000 mètres carrés, de plus de 500 employés, et d'une capacité de production annuelle de conception de 500 000 mètres carrés. La société a passé la certification de la qualité ISO9001 et ISO14000 et du système environnemental, et a obtenu la certification d'UL des Etats-Unis. La capacité de processus est complète et la force technique est forte. Les produits sont conformes entièrement aux conditions vertes directives de protection de l'environnement d'UE RoHS. La société vise à devenir un fabricant professionnel de première classe de carte, fournissant les produits et services les plus de haute qualité basés sur la garantie de la qualité, nous écoutons la voix de nos clients, établissons de bonnes relations avec tous les clients, et accomplissons le progrès ensemble et nous développons ensemble.

 

 

Nos produits sont très utilisés dans le mètre, médical, à énergie solaire, mobile, communication, contrôle industriel, l'électronique de puissance, sécurité, consommant, ordinateur, des véhicules à moteur, aérospatial, militaires et ainsi de suite. Plus de 75% de nos produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord, le Japon et d'autres pays d'Asia Pacific.

Basé beaucoup d'années du développement, nous haut-avons qualifié l'équipe de gestion, l'équipe expérimentée de R&D et les employés qualifiés, et possédons la chaîne d'approvisionnements favorisée, l'engagement à la qualité, et le dévouement à notre service à la clientèle.

Innovation d'une manière encourageante et continuation amélioration. Sans compter que la réalisation d'entreprise et les valeurs de client, nous créons également une atmosphère favorable pour que les employés réalisent des valeurs personnelles. Essayez de fournir à chaque membre le large espace pour différents buts.

 





 

Coordonnées
Accuracy Electronics Technologies Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. Pauline gao

Téléphone: 75529034489-8005

Télécopieur: 86-755-29034819

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Accuracy Electronics Technologies Co.,Ltd

Good quality LED Light PCB Board for sales
Good quality LED Light PCB Board for sales
HI Pauline, The PCB quality is good and the samples has been passed test. mass PO orders will come soon. thanks for your suport and expect to cooperate for long time.

—— Jean

I'm Online Chat Now

Accuracy Electronics Technologies Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Accuracy Electronics Technologies Co.,Ltd Accuracy Electronics Technologies Co.,Ltd Accuracy Electronics Technologies Co.,Ltd Accuracy Electronics Technologies Co.,Ltd Accuracy Electronics Technologies Co.,Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : ACCPCB
No. of Employees : 450~500
Annual Sales : 3.1Million-4.7Million
Year Established : 2003
Export p.c : 80% - 90%

 

ACCURACE ELECTROMCS TECHNOLOGIES CO LTD is a high-tech enterprise specializing in the production and sales of double-sided and multi-layer rigid circuit boards in Boluo County, Huizhou City. It has an independent property factory of about 20,000 square meters, more than 500 employees, and an annual design production capacity of 500,000 square meters. The company has passed ISO9001 and ISO14000 quality and environmental system certification, and has obtained UL certification of the United States. The process capability is comprehensive and the technical strength is strong. The products fully comply with the EU RoHS directive green environmental protection requirements. The company aims to become a first-class professional circuit board manufacturer, providing the highest quality products and services based on quality assurance, we listen to the voice of our customers, establish a good relationship with all customers, and make progress together and grow together.

 

 

Our products are widely used in meter, medical, solar energy, mobile, communication, industrial control, power electronics,security, consuming, computer, automotive, aerospace, military and so on. Over 75% of our products are exported to Europe, North America, Japan and other Asia Pacific countries.

Based on many years of development, we have high-qualified management team, experienced R&D team and skilled employees,and possess advantaged supply chain, commitment to quality,and dedication to our customers service.

Encouraging innovation and keeping improving. Besides achieving corporate and customer values, we also create a favorable atmosphere for employees to achieve personal values. Endeavor to provide every member with broad space for individual goals.

Contact Details
Accuracy Electronics Technologies Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. Pauline gao

Tel: 75529034489-8005

Fax: 86-755-29034819

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)